pendant le confinement pour vous aider à garder la forme
Je pense bien à vous
Voici les liens sur Youtube où vous pourrez regarder mes vidéos que j’ai poster depuis le 1er jour du confinement :
Un petit cours de remise en forme « Echauffement » : 9mn
On garde la forme suite : 6mn19
Quelques exercices avec des poids avec en bonus la visite d’un pigeon domestique qui veut aussi faire de la gym : 16mn22
Une petite série d’abdos pour garder la forme : 7mn07
BONUS 2 minutes de gainage à faire après les abdos : 3mn11
Stretching Indispensable en fin de séance Comment étirer tous vos muscles travaillés afin d’éviter les courbatures : 11mn10
Equilibre pour tous : 3mn14
Eh oui mes seniors je pense bien à vous des exercices sur chaise pour les personnes en perte de mobilité : 18mn45
Les Séniors on continu avec des exercices pour les jambes avec une chaise : 6mn17
Allez on sort son élastique du tiroir qui dort depuis trop longtemps bonne séance :18mn06
Allez on prend le manche du balai et c’est parti :15mn
Echauffement + renfo avec ma fille Diana :19mn41
Quelques exercices de renforcement musculaire avec une ballon Paille, un ballon en mousse (ou un coussin assez épais) : 13mn05
Assis ou debout selon votre mobilité
Renforcement musculaire Abdos fessiers : 18mn43
Assouplissement du dos et des jambes, répéter ces exercices tous les jours pendant une semaine : 10mn37
et vous verrez déjà de la l’amélioration au niveau de votre souplesse
Exercices pour le mal de dos : 11mn53
défi n°1 Position chaise contre un mur (squat), pour ce défi j’ai tenu 3m30
et vous qu’elle est votre score bon courage : 5mn06
Sportivement RESTEZ CHEZ VOUS en ma compagnie sur YOUTUBE