Travaux en eau potable a Thierville sur Meuse

Travaux en eau potable a Thierville sur Meuse

Des travaux sur le réseau en eau potable

ont été décidés par la ville de Thierville sur Meuse pour un montant de 184 704,07€ HT soit 221 644,88€TTC  .

Ces travaux concerneront la rue Jean Jaurès, l.impasse Jean Jaurès et l.avenue du 150 e RI . et seront réalisés par l.entreprise EUROVIA à compter du 17 mai 2016 .

Le ramassage des ordures ménagères sera assuré. La durée des travaux est de l.ordre de 3 semaines pour chaque rues . Ces travaux provoqueront des coupures d.eau , prévenues à l.avance .

La voirie sera réalisée par la communauté d’agglomeration du Grand Verdun courant septembre et octobre 2016 .

La circulation sera interdite( sauf riverains) ainsi que le stationnement : de l’intersection du numéro 27 avenue du 150 e RI avec la rue des Glycines jusqu’à l’intersection du numéro 4 du 150e RI avec la rue Jean Jaurès.

La partie de rue au niveau du carrefour Avenue du 150 e RI/ rue de la Libération sera interdite dans le sens entrant dans l’avenue du 150 e RI .

Une déviation sera mise en place par la société EUROVIA, à l’intersection de l’avenue du 150 e RI direction rue des Glycines et rue Jean Jaurès descendante . – à l’ intersection de la rue Jean Jaurès,direction : rue des Glycines et avenue du 150 e R I. – à l’intersection de la rue des d’ormeaux,direction : rue de la Libération – à l’intersection de la rue de la Libération,direction rue des Dormaux. Ces travaux commenceront par la rue du 150 e RI .

Travaux prévus du 17 mai au 03 juin inclus.

Les commentaires sont clos.
%d blogueurs aiment cette page :